LA MAISON,
UN ESPRIT LOFT

Le So’Home est une petite maison entièrement restaurée et décorée avec goût. Dès l’entrée, vous trouverez une grande pièce à vivre lumineuse, composée d’un salon, salle à manger et d’une cuisine américaine équipée ouverte sur la cours arborée. À l’étage, en duplex vous découvrirez une grande chambre avec un lit queen size au tonalités douces et cocooning, attenante, une salle de bain design avec douche à l’italienne… Sur la mezzanine sont disposés deux petits lits simples. Parfait pour accueillir une famille de 4 personnes.

Demande de réservation.

SOPHIE, VOTRE HÔTE

Le So’Home est avant tout une histoire de cœur. Tombée sous le charme de cette petite maison, Sophie en fit l’acquisition pour la transformer en maison d’hôtes de charme. Elle a vu dans cette maison, le prolongement de sa propre histoire : offrir aux touristes de passage, un lieu unique, un véritable petit nid, un cocon dans lequel chacun pourra se sentir chez lui.

COUR ARBORÉE

Une fois passé le portail, vous attend un véritable petit îlot de verdure où les meubles de jardin, entourés de fleurs et d’arbustes, incitent à passer des moments cocooning et déguster les vins mythiques de la région.

ÉQUIPEMENTS